Le confinement & mon activité professionnelle Témoignage de Nathalie Pasquier Membre Azur Network

 Dans Azur Network

Nathalie Pasquier

Nathalie Pasquier, avocat spécialisée en droit de la famille, personne et patrimoine, depuis 23 ans et médiatrice tous litiges.

En l’état de la crise sanitaire que notre pays connaît et des mesures exceptionnelles que le gouvernement vient de mettre en place, les tribunaux de Nice et Grasse sont fermés, sauf pour les affaires d’extrêmes urgences et correctionnelles, mais nous tenons à vous indiquer que notre cabinet demeure à vos côtés et à votre entière disposition.

Le confinement & mon activité professionnelle Témoignage de Nathalie Pasquier Membre Azur Network

Nous restons en activité, y compris dans l’hypothèse d’un confinement total.

Toutefois, afin d’appliquer au mieux les consignes gouvernementales :
• nous ne recevrons plus, jusqu’à nouvel ordre, de rendez-vous au sein de notre cabinet ; tous les rendez-vous habituellement au cabinet étant, dans la mesure du possible, remplacés par des consultations téléphoniques facturées à l’identique d’une consultation habituelle 85 euros environ 30 à 45 mn, par virement préalable ;
• l’ensemble des moyens habituels de communication demeure bien évidemment à votre disposition (téléphone, téléphones portables, e-mails).

Dans la mesure où vous connaîtriez certaines difficultés, je me tiens à votre disposition pour tout conseil et assistance.

Bien à vous,
https://www.pasquier-avocat.fr/

Publications récentes

Laisser un commentaire

Nous contacter

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt