Ilse Bertels
Ilse Bertels
MON ACTIVITÉ
Life of Joy, est née après une remise en question professionnelle et avec l’envie de partager mon expérience de mise en œuvre des stratégies de relations publiques et communication pour le compte d’entreprises et autres clients.
Dans ce cadre, Life of Joy vous propose les services suivants :
- exercer une capacité de conseil adapté au niveau stratégique et opérationnel
- mise en place et suivi de l’image de marque avec création du storytelling,
- constitution et développement d’un réseau de relations, de médias et de prestataires et la mise en œuvre et adaptation des techniques de communication dans le domaine d’activité du client ainsi que la mise en service et gestion des fournisseurs adaptés.
Mais Life of Joy vous offre également une capacité d’écoute qui permet d’apporter une réponse personnalisée, efficace et adaptée aux problématiques et besoins spécifiques du client / l’entreprise qui la sollicite. Ne vous laissez pas encombrer par des détails, LOJ les prend en charge !
Mon expérience, qui se traduit notamment par un large réseau dans le monde de l’entreprise et des médias dans la région, ainsi qu’une vaste ouverture et expérience dans le monde du Moyen Orient et Afrique, vous aidera à mettre en œuvre des stratégies pertinentes de communication et ainsi, au besoin, à développer votre activité, dans quelque domaine que ce soit. La communication en langues étrangères et la connaissance des cultures différentes font intégralement partie de l’offre.
En même temps, l’apprentissage de la prise de parole en publique et la préparation des présentations diverses vont de pair avec un tel développement.
Mais Life of Joy est aussi à votre disposition pour l’organisation des événements, des petites réunions de famille ou d’entreprises, aux grands événements, festifs ou scientifiques avec la négociation des contrats directement liés au dit événement.
Expérimentée dans les soft skills et compétente dans l’approche humaine de l’élargissement de toute activité, nous pouvons échanger afin de remplir les besoins de votre société.
1
années d'adhésion au réseau d'affaires et business
3
recommandations mensuelles générées par les membres AZK
1
présentations d'activités réalisées lors des réunions mensuelles